Actiŏmconfiance propose en toute sécurité des services de garde d’enfant de plus de trois Ans

Nous prenons également en charge depuis 2008 des enfants ayant un handicap mental ou physique.

Actiomconfiance propose aux parents une grande souplesse d’organisation pour les parents grâce à la garde d’enfants à domicile. C’est évidemment un des grands avantages de la garde d’enfants à domicile car c’est vous qui fixez les horaires qui vous arrangent.  En effet, les horaires proposés peuvent être fixes mais également flexibles. Vos enfants sont chez vous toute la semaine pour être gardés quotidiennement ou de façon ponctuelle selon vos contraintes.

La garde d’enfants à domicile présente de nombreux avantages pour les parents

Pas plus coûteux que d’autre modes de garde, la garde d’enfant à domicile vous permet de bénéficier d’un confort de vie et d’organisation réels, tout en évitant à vos enfants trop de changements.

Ils rentrent ainsi chez eux après l’école tous les jours et si besoin ont une personne pour les aider à faire leurs devoirs.

Vos enfants sont gardés dans LEUR environnement : ils ont leurs jouets, dorment dans leur lit, mangent chez eux la nourriture qu’ils connaissent.

La nounou à domicile peut aller les chercher tous les midis, et leur permettre également de faire la sieste chez vous l’après-midi !  La garde d’enfants peut lui permettre de déjeuner chez vous.

Grâce à la garde d’enfant à domicile , finie la « course parentale » matin et soir… Vous pouvez en toute confiance, rentrer à la maison et retrouver un enfant déjà lavé, ayant dîné et déjà en pyjama.  Les intervenants effectuent l’ensemble des tâches nécessaires à la garde en toute sécurité d’un ou de plusieurs enfants de plus de 3 ans jusqu’au retour des parents.

Le lieu de travail est principalement le domicile des parents mais ils peuvent effectuer des trajets de l’école au domicile, emmener les enfants à leurs activités périscolaires ou organiser des sorties avec l’accord des parents.

Les horaires sont réguliers et liés aux besoins du client. Le rythme journalier s’adapte aux besoins de l’enfant.

Les intervenants peuvent  travailler toute la semaine pour assurer  la sortie de l’école au retour des parents . Ils peuvent également intervenir en soirée, week-end, et pendant les vacances scolaires…